Ils peuvent être échangés sous forme de bons d'achats dans l'application à utiliser ensuite dans les centres The Style Outlets.
FAQ's
Comment obtenir des points pour un achat que j'ai déjà effectué ?
Si quelque chose s’est mal passé pendant votre achat en raison d’un problème technique ou parce que vous avez oublié de scanner votre QR Code en boutique, vous pouvez obtenir les points pour vos achats via l’application.
Il vous suffit de conserver votre ticket de caisse, de vous rendre dans la section LIFEstylers > Mes tickets, de cliquer sur « AJOUTER UN NOUVEAU TICKET », de remplir les données requises et d’ajouter votre ticket manuellement.
De cette façon, vos points d'achat ne seront pas perdus et vous pourrez les cumuler. Vous ne pourrez ajouter un ticket que pendant les 15 jours suivant la date d'achat indiquée sur le ticket. Après ces 15 jours, vous ne pourrez plus cumuler vos points et vous recevrez un message d'erreur "ticket non trouvé".
L'option d'ajout de tickets n'est disponible que sur l'application, et non sur le Web.
Comment puis-je obtenir ma carte digitale sur wallet ?
Vous pouvez uniquement l'obtenir avec l'application The Style Outlets en suivant les étapes indiquées.
Les conditions requises pour pouvoir télécharger la carte dans le Wallet sont : ne pas avoir une autre carte active dans votre centre LIFEstyler et avoir cumulé des points pour des achats d'un montant égal ou supérieur à 70€.
Comment puis-je voir le montant sur ma carte ?
Vous pouvez vérifier le montant disponible quand vous le souhaitez sur la page principale de votre espace privé sur le site internet ou sur l'application.
Est-ce que la carte digitale sur wallet expire ?
Oui, la carte digitale expire 4 ans après sa création.
Est-ce que le montant sur la carte digitale sur wallet expire ?
Oui, le montant sur la carte expire au bout de 12 mois, utilisez-le avant !
Est-ce que mes points vont expirer ?
Oui, les points expirent 18 mois après les avoir gagnés.
Puis-je cumuler des points après un achat dans n'importe quelle boutique ?
Non, vous pouvez cumuler uniquement des points dans les boutiques participantes au programme.
Puis-je transférer les points d'un compte à un autre ?
Non, les points ne peuvent être transférés entre différents comptes.
Puis-je utiliser ma carte digitale dans n'importe quelle boutique du centre ?
Non, vous pouvez l'utiliser uniquement dans les boutiques participantes au programme.
Puis-je utiliser ma carte digitale en dehors du centre ?
Non, la carte digitale peut uniquement être utilisée dans les boutiques du centre.
Qu'est-ce qu'un centre LIFEstyler ?
Un centre LIFEstyler est un centre qui appartient déjà au CLUB LIFEstylers. Dans ces centres, vous pouvez profiter de tous les avantages du Club : bénéficiez de réductions sur vos achats et cumulez des points en scannant votre code QR dans les boutiques.
A savoir :
- Chaque fois que vous cumulez des points pour vos achats ou interactions, vous pourrez les échanger en espèces avec votre carte LIFESTYLERS dans le centre sélectionné.
- Vous ne pouvez avoir qu'un seul centre LIFEstyler mais vous pouvez le changer selon vos préférences.
- Les points gagnés dans les centres LIFEstyler sont cumulables mais vous ne pouvez les échanger en bons d'achats qu'au travers de la la carte virtuelle sur wallet LIFESTYLERS du centre que vous avez choisi. N'oubliez pas que cette carte est unique par personne et par centre, bien que vous puissiez en avoir une différente pour chaque centre.
- Pour sélectionner un centre LIFEstyler, vous devez le choisir comme centre favori.
Que se passe-t-il si je retourne un article acheté avec la carte digitale ?
Pas de problème ! Quand la boutique procède au retour, le montant correspondant sera retransféré sur votre carte digitale.
Que se passe-t-il si je retourne un article acheté avec la carte digitale et une autre carte de crédit ?
La boutique procèdera au remboursement sur chacune des cartes individuellement.
Quelles boutiques du centre participent au programme ?
Toutes les boutiques qui sont identifiées sur leur vitrine ou au Point Information.
Si j'utilise ma carte cadeau pour réaliser des achats, est-ce que je cumulerai des points ?
Oui, nous vous offrirons toujours un point pour chaque euro dépensé dans les boutiques membres du programme.
Y-a-t-il un minimum de nombre de points à acquérir pour utiliser la carte Monero pour la première fois ?
Oui, les points doivent être échangés par groupe de 150 points :
150 points = 5€
300 points = 10€