Möve
Depuis des décennies, la marque möve est synonyme de produits exclusifs en tissu-éponge.
En proposant des gammes complètes de produits de qualité à l’exécution design sur les thèmes du bain et du sommeil, le fabricant traditionnel spécialisé dans la fabrication de tissu-éponge s’est mué en une prestigieuse marque lifestyle internationale.
Depuis sa création en 1927, cette entreprise familiale fabrique, sur son site de production en Allemagne, des produits en tissu-éponge de haute qualité et de longue durée de vie. Les thèmes des collection associent tradition, qualité, design contemporain et innovations textiles.
Depuis quelques années, parallèlement aux produits homeware tels que les serviettes éponges, les peignoirs et le linge de lit, möve propose également une multitude d’accessoires d’intérieur assortis qui viennent compléter son programme.
Les produits möve sont disponibles dans des commerces haut de gamme en Allemagne, en Europe et en Asie.
De surcroît, la marque dispose d’un certain nombre de propres flagship-stores (magasins phares représentatifs) et de nombreux « shops in shops » à travers toute l’Europe pour commercialiser ses produits.
En proposant des gammes complètes de produits de qualité à l’exécution design sur les thèmes du bain et du sommeil, le fabricant traditionnel spécialisé dans la fabrication de tissu-éponge s’est mué en une prestigieuse marque lifestyle internationale.
Depuis sa création en 1927, cette entreprise familiale fabrique, sur son site de production en Allemagne, des produits en tissu-éponge de haute qualité et de longue durée de vie. Les thèmes des collection associent tradition, qualité, design contemporain et innovations textiles.
Depuis quelques années, parallèlement aux produits homeware tels que les serviettes éponges, les peignoirs et le linge de lit, möve propose également une multitude d’accessoires d’intérieur assortis qui viennent compléter son programme.
Les produits möve sont disponibles dans des commerces haut de gamme en Allemagne, en Europe et en Asie.
De surcroît, la marque dispose d’un certain nombre de propres flagship-stores (magasins phares représentatifs) et de nombreux « shops in shops » à travers toute l’Europe pour commercialiser ses produits.
This store is part of Club LifeStylers