DOCKERS
Introduit pour la première fois en 1986 à San Francisco, en Californie, ce classique américain est au cœur du mouvement décontracté, offrant aux hommes des produits de qualité pour toutes les occasions. Nos innovations réfléchies et nos détails significatifs ont toujours été au service d'un objectif, et non d'une tendance.
POSTE
CDD 3 mois, à pourvoir à partir du 26/05/2025
Vous dynamisez la performance du magasin en dépassant les objectifs de ventes journaliers et en créant une croissance durable
Vous proposez une expérience shopping exceptionnelle en satisfaisant les besoins des clients et en accroissant leur fidélité à l'égard de la marque
Vous respectez et démontrez en permanence les valeurs de la marque Dockers
Vous assurez une présentation visuelle des produits et un agencement fonctionnel du magasin irréprochables
Vous inculquez à votre équipe la culture du succès et la valorisation de l'excellence tout en lui donnant les moyens d'y parvenir
PROFIL
Vos compétences
PRODUIT
Démontre une compréhension transversale de LS&Co., de son histoire et de son patrimoine
Possède une excellente connaissance des produits
Veille au maintien de l'aspect du magasin conformément aux normes de présentation visuelle des Dockers® Stores et aux procédures d'entretien générales
PERSONNEL
Fournit un service exceptionnel aux clients en matière d'accueil, d'écoute, d'information et de formulations d'offres aux clients an fonction de leurs besoins et de leurs demandes
Communique ouvertement et constructivement avec les autres membres de l’équipe, l’équipe de direction du magasin et les clients
COMPORTEMENT
Respecte les politiques et procédures de LS&Co.
Réalise ou dépasse quotidiennement les objectifs de performance et de vente fixés au niveau individuel ou à l'égard du magasin
Respecte les recommandations concernant le traitement des espèces fixées pour les magasins Dockers
Respecte les programmes relatifs à la sûreté, la sécurité et la prévention des pertes du magasin
Participe au service des retouches (prise de mesure, contact avec le retoucheur, livraison et réception des articles)
Participe au réapprovisionnement, au marquage de sécurité, à l'étiquetage des prix et à l'inventaire physique de la marchandise
Participe au maintien de l'aspect du magasin conformément aux normes de présentation visuelle des Dockers® Stores et aux procédures d'entretien générales
Entretien le magasin et les cabines d'essayage
S'occupe des opérations de caisse
Délivre les indicateurs clés de performance du magasin (sales coefficient, average spend, conversion rate and turnover
Votre comportement
Esprit pionnier
Ambassadeur(drice) de la Marque
Passionné(e) par les produits et la marque, curieux et authentique
Captivant(e) et engageant(e) Copyright © 2011 Levi Strauss & Co.
Possède un style unique et inimitable
Aime la mode, la musique, le design, l’art, les blogs…
Agit avec originalité, intégrité, empathie et courage
Interagit avec les clients
Anglais courant souhaité
Expert(e) en techniques de vente
Comment vos succès sont-ils mesurés (KPIs)
Sales (in value)
Units per transaction
Value per transaction
Conversion rate
Compensation %
Productivity/sqm
Stock/Loss Prevention
Mystery Shopper index
Pour postuler, envoyez votre candidature à apfeiffer@levi.com