GEOX
LA SCARPA CHE RESPIRA
Crée en 1995, Geox est une entreprise italienne internationale et familiale. L’entreprise compte un réseau de 65 magasins en France et 1127 à l’international.
Rejoindre nos équipes c’est participer à un projet plein de défis et faire partie d’un Groupe à la pointe de l’innovation dans le secteur de la chaussure et du prêt à porter, reconnu pour son expertise.
POSTE
Vos objectifs :
En tant que bras droit du Responsable de magasin, vous l'assisterez sur l'ensemble de ses missions.
Missions principales :
- Garantir en l’absence du manager, la gestion courante du magasin
- Respecter les consignes du Store Manager et l’aider dans l’accomplissement de ses missions quotidiennes et dans l’atteinte de ses objectifs
- Contribuer au développement du chiffre d’affaire et à l’atteinte des objectifs du magasin
- Participer au management et à la formation des équipes
Tâches principales et responsabilités :
- Aide lors du briefing journalier de l’équipe en vue de la communication des taches journalières collectives et individuelles pour la réalisation des objectifs
- Aider le Store Manager à faire respecter toutes les procédures
En l’absence du Responsable de magasin, être la personne de référence du siège, y compris concernant l’envoi d’informations relatives au personnel du magasin
Atteinte des objectifs de chiffres d’affaires :
- Participer au développement de la performance et l’atteinte des objectifs fixés par le groupe, objectifs (quantitatifs et qualitatifs)
- Faire adhérer aux objectifs individuels et/ou collectifs de l’équipe et fixer des objectifs à son équipe en assurant le suivi
- Suivre les résultats et mettre en place des actions pour atteindre les objectifs fixés par la direction et le contrôle budgétaire
- Coordonner l’ensemble de l’activité en assurant le lien avec tous les services de l’entreprise
- Connaitre les produits et les Brevets GEOX, apprendre les capsules (aide à l’augmentation lors des ventes)
- Comprendre les atouts et enjeux de notre marque et de notre business
- Etre en capacité d’analyser notre business, de décliner la stratégie en plan d’action concret et suivre sa mise en œuvre
PROFIL
- Maitriser les outils bureautiques (Word, Excel)
- Maitriser les techniques de stockage
- Capacité d’anticipation
- Qualité relationnelle : être à l’écoute de ses collaborateurs pour l’organisation de la réserve et le suivi des meilleures ventes
- Capacité de remise en question
- Commerçant(e), la vente est votre passion
- Pragmatique, vous avez envie de participer à un véritable projet d'entreprise
- Aussi, vous maitrisez les chiffres et leur analyse.
- De formation commerciale de niveau Bac+2 à Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 2/3 ans minimum au poste proposé.
Pour postuler, envoyez votre candidature à theo.vernier@geox.com