ZAPA
Nouvelle icône de la femme active maîtrisant parfaitement son allure et sachant mixer pièces intemporelles et vraies tendances, la silhouette Zapa est féminine et élégante en toute circonstance.
La femme ZAPA sait ce qu’elle veut. Elle joue volontiers l’ultra féminité qu’elle twiste avec des accents rock. Elle aime profondément les belles matières. Le cuir - matière emblématique chez Zapa - fait partie de son dressing et elle en maîtrise tous les codes.
POSTE
Passionné(e) de mode, vous développez le chiffre d'affaires de la boutique en animant l'équipe de vente, en fidélisant la clientèle dans le cadre de la stratégie commerciale et l'image de la Maison.
En lien avec votre Direction Commerciale, vos missions sont les suivantes :
- Vous êtes l’ambassadeur(rice) de la marque et contribuez à développer les ventes tout en garantissant une expérience client unique au cours de la cérémonie de vente
- Vous recrutez, formez et développez les talents en optimisant la gestion de votre équipe
- Vous veillez à la qualité du point de vente et au respect des recommandations merchandising
- Vous pilotez les indicateurs commerciaux en associant votre équipe aux objectifs et aux résultats
- Vous êtes garant(e) du respect des différents process notamment les flux financiers, les procédures RH et la gestion des stocks
PROFIL
Sensible à notre univers et aux codes du luxe, vous avez à cœur de mettre en valeur nos collections.
Orienté(e) résultats et doté(e) d’un réel sens du service, vous êtes sensible à la satisfaction client.
Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles et exemplaire, vous savez coacher votre équipe pour performer.
Langue : Allemand
Expérience souhaitée sur un poste similaire
Pour postuler, envoyez votre candidature à b_roppenheim@zapa.fr
ou déposez votre CV en boutique