TOMMY HILFIGER
Poste: 
Stock & VM Manager (H/F)
Type de contrat: 
CDI 35H
Contrat: 
CDI 35H

TOMMY HILFIGER

Créée en 1881, PVH est l'une des plus importantes entreprises textiles au monde. Parmi ses marques figurent Calvin Klein, acquise en 2003, et Tommy Hilfiger en 2010.

Tommy Hilfiger, l'une des plus grandes marques de lifestyle au monde, propose à ses clients des vêtements dont la réputation n'est plus à faire. La marque se distingue par son approche classic american cool, ou comment revisiter le style traditionnel américain avec une touche d'originalité. Sous la conduite de Tommy Hilfiger, styliste principal de la société, la marque Tommy Hilfiger est devenue l'une des très rares marques internationales commercialisant vêtements, accessoires et articles de maison.

Travailler pour notre marque c'est partager des valeurs fortes basées avant tout sur l'humain, telles que la passion, la jeunesse d'esprit et le travail d'équipe. Dans une constante volonté de performer, nous cultivons le goût du challenge afin d'aboutir à des objectifs communs fondés sur la culture du résultat.

Rejoindre les équipes Calvin Klein et Tommy Hilfiger c'est aussi rejoindre une entreprise internationale, ambitieuse et innovante.

 

POSTE

Êtes-vous prêt(e) à faire passer votre carrière au niveau supérieur et à rejoindre un parcours extraordinaire au sein de PVH ? Concevez votre avenir avec nous.

Participer au rayonnement de la boutique Tommy Hilfiger à Roppenheim en tant que Stock & Visuel Merchandiser Manager c'est

Manager l'équipe :

Anticiper et co-organiser l'activité du stock et du merchandising de la boutique

Intégrer, former et assurer la montée en compétences des collaborateurs

Informer, co-animer et mobiliser l'équipe sur l'activité du point de vente

Gérer l'aménagement visuel et la mise en avant des produits :

Faire vivre une expérience client unique et vendre les produits grâce au merchandising

Implanter les produits sur la surface de vente et réaliser les vitrines en respectant les guidelines

Analyser le CA, les indicateurs de vente et renouveler l'implantation de la marchandise en fonction des ventes réalisées (réassort)

Mettre en place les opérations commerciales et assurer leur suivi

Proposer des produits pour améliorer le rendement du merchandising

Veiller à la bonne tenue du point de vente (rangement, organisation, propreté)

Veiller à la bonne organisation de la réserve :

Anticiper et planifier les livraisons en collaboration avec son responsable hiérarchique

Réceptionner les livraisons

Organiser et maintenir la réserve propre et rangée

Réaliser les inventaires

Lutter contre la démarque inconnue...

et surtout transmettre votre passion !

Vous serez rattaché(e) au Store Manager et travaillerez en étroite collaboration avec toute l'équipe de la boutique. Pour nous, l'esprit d'équipe est essentiel et nous sommes convaincus que rigueur et bonne humeur sont totalement compatibles !

 

PROFIL

Ce que vous pouvez nous apporter? En tant qu'ambassadeur(drice) de la marque, vous êtes dynamique, passionné(e) et investi(e).

Vous témoignez d'une curiosité d'esprit, êtes innovant(e), inventif(ve) et doté(e) d'un goût pour le challenge.

Vos qualités relationnelles vous permettront d'établir une relation privilégiée avec les clients et l'équipe de la boutique?

Vous faites preuve d'une maturité d'esprit, savez gérer les priorités, identifier les situations d'urgences et y faire face.

Votre niveau en anglais et en allemand ainsi que vos expériences précédentes dans le prêt-à-porter haut de famme vous permettent de répondre aux attentes de notre clientèle avec le meilleur service possible.

 

Pour postuler, envoyez votre candidature à THOutlet.Roppenheim@tommy.com

ou en déposant votre CV en boutique à l'attention de Gwendoline BECKER

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous
© The Style Outlets 2023