Roppenheim The Style Outlets - NEINVER
Poste: 
Responsable Marketing digital (H/F)
Type de contrat: 
CDI temps complet
Contrat: 
CDI temps complet

Au sein de l’équipe de gestion du Village de marques, le binôme de responsables marketing contribue au développement des indicateurs économiques de celui-ci, par la définition et la mise en œuvre d’un plan marketing ambitieux permettant entre autres objectifs, d’augmenter la notoriété, de dynamiser la fréquentation, et de proposer une expérience client différentiante avant, durant et après les moments de shopping.

 

POSTE

En tant que membre de ce binôme ayant la charge de définir, mettre en œuvre et piloter la stratégie marketing du centre, vous serez spécifiquement responsable de l’activation digitale :

  • Réseaux sociaux : création de contenu, jeux concours, Community Management
  • Influence : stratégie et évènements
  • Site web : déclinaison locale du site du groupe, SEO
  • Plan media digital : SEA, programmatique, réseaux sociaux

Une assistante marketing vous assistera dans ces tâches et en particulier sur le Community Management

 

Plus globalement, les principales responsabilités réparties au sein de l’équipe marketing que vous intégrerez sont :

- Construire la stratégie et le plan marketing

- Mettre en œuvre le plan marketing 360°

- Développer la connaissance consommateurs et renforcer la relation clients

- Proposer une expérience clients fluide et de qualité

- Soutenir la dynamique commerciale du centre en collaboration avec l’équipe retail

- Elaborer et piloter le budget

- Mesurer la performance des actions marketing

- Représenter le centre de marques et soutenir le développement du territoire

 

PROFIL

Doté(e) d'une formation en Marketing / Communication, vous avez au moins 5 ans d'expérience dans le secteur du retail ou dans un environnement B2C et/ou en agence de communication.

Vous connaissez l’écosystème des outlets, des centres commerciaux, ou à minima du secteur de la distribution (côté bailleur ou côté enseigne).

Vous maitrisez l’ensemble des éléments du mix marketing et possédez une forte expertise sur l’ecosystème digital.

 

Votre formation et/ou vos expériences vous ont également permis d’acquérir et de développer :

  • Forte aptitude à travailler en équipe multi-expertises : curiosité, bonne communication
  • Leadership sur votre domaine d’expertise, en interne et auprès des agences : autonomie, proactivité
  • Capacité à mener de multiples tâches et projets en parallèle : organisation, rigueur, efficacité
  • Aptitude à travailler dans un environnement en constante évolution : flexibilité, orientation clients
  • Compréhension et intégration des enjeux business : orientation résultats, capacités analytiques
  • Evolution dans un environnement international : ouverture d’esprit, adaptabilité
  • Capacité à concilier des enjeux groupe et des réalités locales
  • Maîtrise du français et de l’anglais à un niveau courant, l’allemand étant un plus

 

Pour postuler, merci de transmettre vos éléments de candidature, idéalement en anglais, à l’adresse suivante : cgirard@neinver.com

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous
© The Style Outlets 2023