G STAR
Spécialiste du denim et des jeans
POSTE
L'Assistant(e) Store Manager aide le Store Manager dans la gestion du magasin, notamment dans la réalisation des objectifs de KPI (vente au détail, volume de ventes, bénéfices, etc...). La principale mission de l'Assistant(e) Store Manager est de créer et de maintenir, en collaboration avec le Store Manager, un lieu de travail dans lequel évoluent des vendeurs et vendeuses motivé(e) et performant(e)s, capables d'offrir une expérience client omnicanale exceptionnelle et représentative de l'ADN de G-Star RAW. Il/elle remplace le Store Manager en cas de besoin.
Vos missions :
Gestion des ventes et des KPIs pour la boutique :
Améliorer les performances de son magasin tout en contrôlant les KPI en temps réel.
Fournir un encadrement et un soutien fonctionnels à l'équipe du magasin, afin d'atteindre les objectifs de KPI et de favoriser l'obtention de meilleurs résultats sur différents aspects de l'activité (talent, opérations, merchandising, finances et clientèle)
Communiquer au Store Manager des informations en temps réel sur les performances, les tendances et les moteurs de l'activité.
Evolution des membres de l'équipe :
Identifier les besoins en formation des employés en magasin et fournir des solutions de formation, soit par le biais d'un apprentissage en ligne, soit en organisant des formations sur le site (vente, service, connaissance des produits)
Fournir un encadrement sur le terrain aux employé(e)s en boutique
Soutenir le Store Manager dans la formation et le développement des techniques de vente, du service client, du travail d'équipe et de l'ADN de G-Star RAW
Superviser et ajuster le planning du personnel en boutique
Garantir et promouvoir un environnement et une culture sûrs et inclusifs
Piloter et optimiser l'engagement de l'équipe
Exploitation du magasin :
S'assurer que les politiques et les procédures sont adoptées, respectées et soutenues par l'ensemble du personnel de la boutique
Veiller à ce que les normes de visual merchandising et la mise en place des campagnes marketing saisonnièress soient conformes aux normes et exigences mondiales (présentation des produits, les mannequins, les vitrines, et la signalétique)
PROFIL
+ de 2 années d'expérience en tant que superviseur dans un environnement de vente au détail ou d'hôtellerie
Solide compréhension de la vente au détail, de ses KPI, de la bidgétisation et des prévisions, ainsi que de l'élaboration de plans d'action pour accroître les performances de la boutique
Connaissance des produits de prêt-à-porter (denim) / de la mode
Secteur : de préférence denim / mode ou produits de luxe : beauté et cosmétiques
Bonnes capacités de communication en anglais
Excellentes compétences en matière de leadership et de communication
Bonnes compétences en matière de présentation, de formation et d'encadrement
Vous êtes axé(e) sur les résultats et sur les personnes
Vous avez une attitude positive
Pour postuler, envoyez votre candidature à clarisse-chassain@g-star.com