AMERICAN VINTAGE
Poste: 
Responsable (H/F)
Type de contrat: 
CDI temps complet
Contrat: 
CDI

AMERICAN VINTAGE

Créée en 2005 à Marseille, l'enseigne est aujourd'hui un cas d'école en terme de basiques impeccablement coupés, au tomber si juste qu'ils font l'unanimité.

Les valeurs de la marque : l'amour du travail bien fait, la bienveillance, la sincérité, le sens du détail qui fait la différence et le juste équilibre entre aisance et élégance.

Rejoindre American Vintage aujourd'hui, c'est participer au rayonnement de l'effortless chic à la française et vivre une expérience humaine au coeur d'une grande famille de près de 700 collaborateurs et 1500 points de vente dans le monde.

 

POSTE

Nous recherchons des profils talentueux pour intégrer notre équipe et développer notre marque : 

Rejoignez-nous ! Êtes-vous prêts à : 

Atteindre et dépasser vos objectifs avec passion & vendre avec émotion :

Proposer une expérience client incroyable et unique

Maximiser les ventes en développant une base de données client

Se surpasser et relever des challenges de vente pour atteindre les KPI's et objectifs chiffrés

Analyser les indicateurs de performance et les utiliser pour augmenter votre chiffre d'affaires

Être attentif(ve) aux détails :

Être fier(e) de l'apparence de votre point de vente

Respecter les guidelines de Visual merchandising et la propreté du magasin

Participer à la gestion du backoffice (livraisons, réassort...)

Être soucieux(se) de l 'organisation du stock

Mettre en oeuvre, maintenir et respecter les processus d'inventaire

Apprendre et transmettre avec enthousiasme :

Organiser et animer des formations sur les techniques de vente

Inspirer et former votre équipe sur les produits, les tendances mode et l'ADN de la marque

Donner l'exemple en travaillant sur le terrain avec votre équipe

Développer sans cesse vos connaissances sur les produits

Partager votre culture mode

Participer au processus de recrutement

Faire partie de notre famille :

Construire et fédérer votre équipe

Adhérer à notre esprit familial en adoptant une communication transparente

Avoir un esprit d'équipe et être prêt(e) à soutenir et aider vos collègues

Être flexible et adaptable pour répondre aux besoins de l'entreprise

Avoir pour ambition de dépasser les attentes et évoluer au sein de la marque

 

PROFIL

Vous avez une première expérience réussie dans une marque de prêt-à-porter.

Vous êtes un(e) leader, prêt(e) à inspirer votre équipe et vos collègues grâce à votre dynamisme. Vous avez le sens des affaires et vous êtes orienté(e) service client.

Vous êtes passionné(e) par la mode et vous souhaitez vous investir dans une entreprise en pleine croissance

La maîtrise de l'anglais est un atout.

 

Pour postuler suivez ce lien : https://fr.fashionjobs.com/emploi/application/4474177.html

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