SALOMON
Poste: 
Responsable adjoint(e) de magasin
Type de contrat: 
CDI 39H
Contrat: 
CDI

SALOMON

Amer Sports est le leader mondial des équipementiers du sport avec les marques Salomon, Arc'teryx, Peak Performance, Atomic et Wilson.

Salomon SAS, "The Mountain Sport Company" est né vers 1947 au coeur des Alpes et berceau de l'alpinisme moderne. Grâce à la passion du sport et un design innovant, Salomon a créé une vaste gamme de nouveaux concepts révolutionnaires en fixations, chaussures, skis et vêtements pour le ski alpin et nordique et a pu apporter des solutions innovantes dans le footwear, et les équipements pour le snowboard, la compétition, l'alpinisme, la randonnée, le trail running et bien d'autres sports.

Au travers de cette orientation vers la performance, Salomon innove et excelle sur les sports de montagne, en convertissant de nouvelles idées en produits et en repoussant les limites du possible. L'engagement, la culture et l'héritage de Salomon sont tous liés par un simple concept : chaque salarié peut faire de Salomon la marque de montagne de référence. Salomon s'engage de manière responsable pour l'outdoor au travers de son programme Play-Minded. La diversité est l'une des cinq valeurs de Salomon, c'est pourquoi nous nous engageons à créer un environnement accessible à tous.

 

POSTE

En tant que responsable adjoint(e) du magasin, vous soutenez le/la responsable de magasin dans les opérations quotidiennes du magasin et veillez à l'atteinte des objectifs de vente et d'excellence opérationnelle. Vous contribuez à apporter un haut niveau d'expérience client en partageant la vision de la marque et en supervisant le développement de l'équipe.

Missions principales :

Vous secondez le/la responsable de magasin dans la gestion quotidienne,

Mener, coacher, développer et inspirer votre équipe pour atteindre un excellent niveau de performance,

Assurer que le magasin atteigne ses objectifs de vente et de rentabilité et que les exigences de la marque soient bien respectées,

Promouvoir et garantir avec l'équipe un excellent service client afin de toujours améliorer l'expérience de marque en magasin,

Assurer que les normes de la marque sont bien exécutées,

Collaborer avec le/la responsable du magasin dans l'exécution d'événements qui soutiennent notre stratégie de marque, stimulent le trafic et augmentent l'engagement communautaire.

 

PROFIL

Vous justifiez d'une expérience de trois ans minimum en tant que premier vendeur ou superviseur, idéalement dans le secteur du sport,

Vous aimez le contact client et êtes désireux(se) d'offrir une expérience exceptionnelle à nos clients,

Vous avez une expérience éprouvée en matière de fidélisation clientèle et d'activation communautaire,

Vous avez une bonne compréhension de l'environnement de vente de détail,

Vous êtes autonome et curieux(se) d'apprendre,

Vous parlez couramment anglais et allemand

Vous avez une bonne maîtrise de MS Office (excel, word, outlook, powerpoint)

 

Ce que nous vous offrons : 

Un rôle important au sein d'une entreprise leader dans le domaine des sports outdoor

La possibilité d'évoluer au sein du groupe Amer Sports

Travailler dans un contexte international avec une équipe dynamique

Vous vous êtes reconnu(e) dans ce profil? Alors cette mission est faite pour vous !

 

Pour postuler : veuillez postuler en ligne via le lien ci-après sur notre plateforme de recrutement "Smart Recruiters" 

https://smrtr.io/bpVHT

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